Walt Whitman's Body Electronic

Langages de préférence des textes autres que l'anglais...
German textDeutsch French textFrançais Italian textItaliano Portuguese textPortuguês Spanish textEspañol


Darrel as Walt Whitman
photo by George Mallis
RETOURS DE WALT WHITMAN

CAMERADOS BIENVENU -- le NOM EST WHITMAN, WALT WHITMAN -- bien, PAS VRAIMENT. J'ai ai aimé la poésie de Walt Whitman, étudiée sa vie tellement assidûment (je suis allé à vélo la première fois à son lieu de naissance en West Hills, Long Isalnd, New York quand j'avais neuf ans en 1939) et lui ressemble maintenant tellement étroitement comme il était évident dans sa période d'" bon poèt gris ", que je puis être excusé pour identifier tellement complètement avec notre plus grand poèt. Mon vrai nom est Darrel Blaine Ford, bien que quand les jeunes j'ont souvent utilisé la nommée de Velsor Brush (une de Whitman noms de plume tôt). J'ai vécu sur la Long Island toute de mes 70 années et ai été un professeur et le directeur d'une organisation de la jeunesse. J'ai grandi dans la proximité étroite à Whitman " pays " (c.-à-d. Huntington et les banlieues noires de Babylon de la Long Island retentissent au grand compartiment du sud) et un de mes professeurs était un descendant collatéral de Walt. À la différence de vieux Walt, je suis un père fier de cinq et un grand-père. Un dispositif régulier sera les guillemet de Whitman de la mois.



GUILLEMET DU MOIS

" les swoops repèrés de hawk près et m'accuse... qu'il se plaint de mon encoche et de ma flânerie.

Je trop AM pas un bit apprivoisé... Je trop AM untranslatable,
Je retentis mon yawp barbare au-dessus des toits du monde. "

Le dernier scud du jour se tient en arrière pour moi,

Il en jette ma similarité après le repos et la rectifie en tant que sur les wilds ombragés,
Il me cajole à la vapeur et au crépuscule.

Je pars comme air... Je secoue mes serrures blanches au soleil d'emballement,
I diffus ma chair dans les remous et la dérivent en pointes de dentelle.

Je me lègue à la saleté pour me développer de l'amour de l'herbe I,
Si vous me voulez encore recherchez-moi sous vos bootsoles.

Vous saurez à peine qui je suis ou ce que veux dire je,
Mais je serai bonne santé à vous néanmoins,
Et filtre et fibre votre sang.

Ne me cherchent pas à la première subsistance encouragée,
S'ennuyant de moi une recherche une autre d'endroit,
J'en arrête où vous attendant."

Darrel at West Hills




Les FEUILLES DE L'Herbe
SONT VOUS WITH FAMILIER -- " à partir de Paumanok " ou de " chanson de me " ou de " moi chantez le corps électrique " ou est-ce que " chanson de la route ouverte " ou " hors du berceau sans fin basculant " ou " quand des lilas pour la dernière fois chez le Dooryard a fleuri "? Sinon, vous avez une expérience merveilleuse juste en avant de vous. Empruntez ou achetez une copie des " feuilles d'herbe " et commencez une occasion d' extension joyeuse, de libération et d'esprit, maintenant. Si, cependant, ces titres sont familiers, alors nous partageons le plaisir et nous demandons que la lecture du travail perpétuel de Whitman, par neuf éditions (1855 à 1893) ne manque jamais de fournir.


Walt Whitman

Darrel as Walt WhitmanDarrel Blaine Ford

Comment j'ai écarté le mot

Walt Whitman mérite d'être lu plus largement et apprécié, en particulier par les masses des personnes à qui il a adressé sien chante. On devrait comprendre qu'il émerge des gens du commun et réussit à créer une nouvelle, vibrant littérature pour l'Amérique, sans beaucoup d'enseignement conventionnel ou d'encouragement. Il est un des figures les plus courageuses dans notre histoire, parce qu'il a persisté face à chaque genre de découragement en retentissant son " yawp barbare " au-dessus des dessus de toit du monde. Ma voie de célébrer et de présenter Walt Whitman est de le personnifier, portant le chapeau brun bosselé de slouch et le 19ème garb négligent de siècle qu'il a affectés. Avec ma crinière sauvage et blanche d'une barbe je dis son histoire chez la première personne et lis sa poésie comme il a fait aux écoliers, à la bibliothèque et aux groupes de club et aux assistances d'université. Whitman a dit, " si vous me recherchez, me recherchent sous vos bootsoles. " Je ne suis pas presque si distant. Vous pouvez m'atteindre par E-mail à: waltwhitmanofli@aol.com ou me téléphonent à: (631) 661-7040.

Le E-mail ou m'appellent si vous voudriez que Walt Whitman vienne à votre école, université, club ou bibliothèque.

Si vous pouvez m'aider en corrigeant des erreurs dans cette traduction, svp contactez-moi.

Pour apprendre plus au sujet de Walt Whitman, suivez ces liens...
Walt Whitman Birthplace
Poet at Work
Reminiscences of Walt Whitman
Poetry of Walt Whitman\
Academy of American Poets
Walt Whitman Hypertext Archive
More photos of Darrel